jeudi 7 avril 2011

إطارات أمنية مقالة تقاضي وزير الداخلية السابق فرحات الراجحي



 









قام البعض من الإطارات الأمنية التي أحالها وزير الداخلية السابق "فرحات الراجحي" على التقاعد الوجوبي قد تقدمت مؤخرا  بشكاية إلى النيابة العمومية بالمحكمة الابتدائية بتونس ضد هذا الأخير على الخلفية التي أدلى بها  في قناة "حنبعل" من أنه قام بتنظيف وزارة الداخلية

1 commentaire:

  1. ça fait deux mois que j'ai enregistrer et diffuser une interview sur tunivision.net, et personne n'a daigné réagir ni Mr Rajhi le signataire de ma mise à la retraite obligatoire, ni aucun autre responsable du ministère de l'intérieur!!! ni les journaux en place (excepté Achourouk, que je remercie) ni aucune chaine TV(sauf Tunivision.net que je remercie également) je cite en particulier Assabah pour ce qui est des journaux, Nesma Tv, Hannibal Tv pour ce qui est des chaines TV qui ont été une tribune pour le lynchage publique, ainsi le journal Assabah a carrément cité les noms des cadres mis à la retraite alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire, puisque ça déborde du droit du citoyen à l'information; quant aux chaines tv citées plus haut au lieu de respecter la déontologie journalistique et garder la neutralité, elles ont encouragé activement ce lynchage et n'ont même pas pris la peine de vérifier la véracité des accusations!!!! Plus encore il m'ont refusé mon droit de réponse!!!!! Même Mr Kaid sebsi qui à promis une justice en faille et l'étude des dossiers des supposés impliqués ds des affaires de corruption, abus de pouvoir ou autre au cas par cas et en qui nous avions éspoirs nous a amèrement déçu!!! il n'a même pas éffectué les verifications qui s'imposaient ni lui ni Mr Essid le nouveau ministre de l'intérieur d'ailleur!!!!! j'apelle toutes les forces vives de démocrates et les militants des droits de l'homme, prouvez moi que êtes vraiment du coté du droit quelleque soit les circonstances ou bien la personne qui se trouve être lésé. Cei est dit j'attire l'attention à qui de droit qu'à la suite de l'interview sur tunivision.net et la lettre ouverte au Mr le ministre de l'intérieur du date du 08/02/2011 au journal Achourouk personne ne s'est manifesté pour me reprocher quoi que ce soit!!!!! j'appelle ds ce cadre un face à face public avec Mr Rajhi Farhat.
    Yousri Daly Ex directeur des études et de développement des compétences au ministère de l'intérieure limogé par mr rajhi.

    RépondreSupprimer